Je m’intéresse depuis toujours au grand mystère de la Vie , de l’énergie , sur cette Terre .Ce grand mystère source de création a guidé le choix de mes formations .J’ai étudié des pratiques de Soins de Pays différents , sans oublier mes origines et leurs traditions( Les celtes , le druidisme…..voire les Vikings en l’honneur de mes parents) Ce sont des outils de transformation , de guérison.

Tous Les enseignements  que j’ai suivi sont au service de la Beauté , de la Vie , afin de reveiller ces merveilleux potentiels , oubliés en arrivant sur cette Terre .

maa

Apres un Diplôme  de Masseur-Kinesitherapeute  , mon esprit curieux me conduit à commencer une école classique d’ostéopathie ,que je finalise avec l’enseignement de « Thérapie manuelle énergétique Poyet » . Une jolie rencontre m’initie au  Reiki jusqu’à la maitrise.

Je pratique  le Do-In pour ma santé et  je découvre l’ Énergétique chinoise de Marc Pialoux  les tempéraments énergétiques , les cycles de vie …..En parallèle je suis les formations de Hatha-Yoga , Nidra , Pranayama, et Yoga Thérapeutique  en Provence. De beaux rituels , proche des pratiques animistes me conduisent vers ce monde que je sens .

IMG_4520.jpgAttirée par le monde végétal , je m’inscris à des cours d’aromathérapie pendant 2 ans . je participe à des ateliers sur le monde des rêves ( l’état de rêve , leurs messages…) avec Marie-Hélène Maitre.

J’ai eu la « chance  » de rencontrer « Don Marcelino » Médecin amérindien  , « Alex » un guérisseur philippin , « Myriam Wolf »Femme-medecine ce qui  a intensifie mes ressentis et intuition quant au monde minéral , végétal ,animal ,  et l’écoute de l’autre monde…  Une grande voyageuse « Marie Eugene », me montre le travail des cicatrices énergétiques , des matrices péri-natales et des mémoires tissulaires . Merveilleux travail de tissage énergétique.

Et pour le Fun , j’adore papoter avec Madzia Zbyszynski experte en réferentiel de naissance , tarot de Marseille.

La radiesthésie dans les soins  ( initiée par ma maman depuis toujours ) renforcée par la rencontre et formation avec le Pére Georges de saint Hirst en radiesthésie médicale . Et finalement derrière ces études , c’est l’intuition qui me guide…et..

                                                                      « Le temple de la Beauté était une institution de l’Égypte ancienne, il y a 12500ans. Il s’agissait d’un centre de guérison et de perfectionnement. On commençait par entrer dans « le temple du sacrifice » pour nettoyer , purifier ou toutes les techniques chirurgicales et autres (psychothérapie ,diététique , …) étaient mises au service du patient. Ensuite celui-ci pouvait entrer dans le temple de la Beauté pour y apprendre, la méditation , le mouvement , la danse , la couleur , le son , la musique , le chant : harmoniser son corps avec son esprit  . Il y avait un programme « holistique ».       Edgard Cayce